La classe de Madame Garfin. Vernissage le 7 avril à partir de 18 h.

La classe de Madame Garfin est heureuse de présenter une exposition dynamique confirmant le potentiel innovateur de l’estampe. C’est sous la haute férule de Judy Garfin et Tara Cooper que quinze étudiants du département des médias d’impression de l’université Concordia présenteront un travail qui témoigne d’une conscience et d’une volonté d’utiliser ce mode de reproduction dans un contexte actuel, où l’influence de la technologie est indéniable.

Sans nier le riche caractère traditionnel des médias d’impressions, les oeuvres réalisées dans le cadre du cours  » Projects in Print Media  » s’inscrivent dans une pratique contemporaine où diverses techniques d’impressions se côtoient telles que l’eau-forte, la lithographie, l’impression numérique, la vidéo, la reliure d’art, ainsi que l’installation.

Ces jeunes artistes de la relève sont Gorana Janjic, Monica Giliati, Treva Q. Petch, Madeline Richards, Amélie Proulx, John Player, Marc-Alexandre Dumoulin, Sossy Dikijan, Margarita Lypiridou, Pascale Prinsen-Geerligs, Greg Ryan, Ember Erebus, Debbie Geltner, Isabelle Paradis et Souleima Bacha.

Tous sont bienvenus au vernissage qui aura lieu le 7 avril 2006 à partir de 18 heures. L’exposition aura lieu du 7 au 29 avril.

Si de plus amples informations sont nécessaires, vous pouvez téléphoner au 938-0329.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel