Festival musique maison, les 18, 19 et 20 octobre.

FESTIVAL MUSIQUE MAISON 2 ÉDITION

POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, L’OEIL DE POISSON EST HEUREUX D’ACCUEILLIR LE FESTIVAL MUSIQUE MAISON AU SEIN DE SA PROGRAMMATION D’AUTOMNE. LES 18, 19 ET 20 OCTOBRE PROCHAINS, VENEZ DÉCOUVRIR CE QUI SE TRAME DANS LE SOUS-SOL DES CRÉATEURS. PLACE À L’INÉDIT POUR TROIS JOURS SEULEMENT AU 580 CÔTE D’ABRAHAM. LES SPECTACLES DÉBUTENT À 20H, OUVERTURE DES PORTES DÈS 19H30. COÛTS D’ENTRÉE: 4 $, POUR LES TROIS SOIRÉES 10 $.

Le Festival Musique Maison a vu le jour à l’automne 2006 grâce à l’initiative des membres actifs de l’OEil de Poisson. Cet événement est né du constat de l’actuelle démocratisation du médium de la musique stimulée par l’avènement d’une multitude de nouveaux moyens de production accessibles et de qualité. L’expression musicale est désormais l’affaire de tous et mérite diffusion, ce qui est précisément le mandat du Festival Musique Maison.

Cette année, l’OEil de Poisson entend offrir au Festival Musique Maison une plage horaire de trois soirées musicales hors normes dans son espace d’exposition principal. En plus de présenter trois formations musicales les 18 et 20 octobre, le 19 octobre la Grande galerie cédera les planches à une dizaine d’artistes et de groupes volontaires qui devront offrir une prestation d’une durée maximale de dix minutes.

PROGRAMMATION
JEUDI 18 OCTOBRE
ARLEQUIN + BARBIEBARBUSBAND + ÉRICK D’ORION

VENDREDI 19 OCTOBRE
LA SOIRÉE DES DIX MINUTES (PRÉSENTATION DANS L’ORDRE OU LE DÉSORDRE)
KATHLEEN KELLY + ANTONIO DE BRAGA + CHANTEUSE PÉNIBLE + GAB D’ARMOULT + STARLICIEUX + THIERRY ALARI ET SON SCRATCHOPHONE + LES BOUCHES CONFONDUES AND THE PHYSICIST B-BOY + LES SÉMINAIRES DE L’OREILLE ARDIE + ANALEMENT-MOI AKA PEUPEU BOUDREAU

SAMEDI 20 OCTOBRE
MAX COMO ET HUGOLUTION + BISOLARS
+ MONDAY MORNING ERECTION

EN TOUT TEMPS DANS LA PETITE GALERIE
LA VIDÉO I’VE BEEN THINKING DE DAVID ARMSTRONG-SIX

POUR EN SAVOIR PLUS, JETEZ UN OEIL SUR NOTRE SITE
WWW.MEDUSE.ORG/OEILDEPOISSON

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel