Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Parure de Teharihulen Michel Savard

Exposition du 8 mai au 26 juin au Centre d’art daphne

Le Centre d’art daphne est fier de présenter son exposition inaugurale Parure qui débutera le samedi 8 mai 2021 de 13 h à 16 h. Cette exposition solo des œuvres de Teharihulen Michel Savard est commissariée par Hannah Claus et se poursuit jusqu’au 26 juin.

Dans Parure, Teharihulen conjugue des pratiques coutumières avec des technologies contemporaines en incorporant des composantes électroniques et informatiques dans ses délicates créations de métal. Ces nouvelles créations remettent en question la notion d’ornementation tout en se combinant avec des toiles grand format pour constituer un dialogue sur l’ascendance, la famille et la communauté.

Teharihulen, membre de la Première Nation de Wendake, est un artiste autodidacte multidisciplinaire qui expose ses œuvres depuis 2000. Ceci est sa première exposition solo à Montréal.

Afin d’aider à limiter la propagation de la COVID-19, les visites sont limitées à 5 personnes à la fois. Nous vous demanderons un numéro de téléphone qui sera conservé pendant 14 jours à des fins de traçage, si nécessaire.