Chargement Évènements
Photo: Alexandre St-Onge

Jet du bas dit AA l’eau guet avec l’invisible d’Alexandre St-Onge

Performances du 9 au 30 mars à la Galerie Leonard & Bina Ellen

JET DU BAS DIT AA L’EAU GUET AVEC L’INVISIBLE

DÈS LE SAMEDI 9 MARS, 12 H 00

Alexandre St-Onge avec la participation de Thomas Bégin, Simon Brown, Anne-F Jacques, David (Jhave) Johnston, Manon Labrecque et David Tomas.

Jet du bas dit AA l’eau guet avec l’invisible est une installation performative qui explore le potentiel heuristique d’un processus créatif improvisé où la saisie en actes des contingences émergentes est omniprésente. En dialogue avec des artistes ainsi que le lieu même, des performances invisibles se réincarnent en un matériau sonore, textuel et visuel qui témoigne de la transformation d’une source toujours déjà inaccessible. […]

L’exposition se poursuit jusqu’au 6 avril 2019.

PERFORMANCES
Des performances auront lieu durant les heures d’ouverture de la Galerie entre le 9 et le 30 mars. Visitez notre site Web pour l’horaire complet.

Entrée libre, à la Galerie
Événement Facebook

RÉPONSE
SAMEDI 6 AVRIL, 15 H 00
Marie-Douce St-Jacques, artiste interdisciplinaire

Le 6 avril, Marie-Douce St-Jacques entretiendra un dialogue avec Alexandre St-Onge autour de l’installation performative
Jet du bas dit AA l’eau guet avec l’invisible. Le dialogue à base d’improvisation sera guidé par diverses traces performatives recueillies au fil du mois dans les salles d’expositions.

Marie-Douce St-Jacques est une artiste multidisciplinaire dont les activités incluent la musique, l’art visuel, l’édition et l’écriture de scénarios. marie-douce.com

Entrée libre, à la Galerie
Événement Facebook

VISITER L’EXPOSITION
Les visites guidées sont gratuites et disponibles du lundi au jeudi de 9 h 00 – 17 h 00.  Prière de réserver auprès de Robin Simpson, coordinateur des programmes publics et éducatifs.

EXPLORER
Consultez les commentaires sur l’installation, la présentation des intervenant.e.s du projet, les concepts clés, les ressources complémentaires et plus encore dans la section Pistes de réflexion.