Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Feedback Loop de Neah Kelly et Mark Laurin

Vernissage le jeudi 17 octobre à 17h à l'Atelier Circulaire

Résultant d’un assemblage conceptuel entre le travail de Mark Laurin et de Neah Kelly, Feedback Loop (Boucle de rétroaction) examine les points de vue des deux artistes sur la notion de translation. À travers des pratiques distinctes mais complémentaires, les artistes plongent dans ce concept comme un outil qui révèle les contraintes, comme un incitateur de nouvelles interprétations et comme une mise en forme de connaissances personnelles et culturelles.

Neah Kelly est originaire de l’île de Vancouver. Elle a obtenu un baccalauréat en beaux-arts de l’Université Concordia en 2014 et une maîtrise en beaux-arts de l’Université d’Indiana en 2018. Son travail a été exposé à travers le Canada et les États-Unis, notamment Woman Made Gallery à Chicago, Site: Brooklyn à New York, Art Gym à Denver et à la Noise Gallery de Bloomington.

Mark Laurin est un artiste et imprimeur originaire de Montréal résidant actuellement à Hamilton, en Ontario. Ancien lauréat de la Bourse pour la relève de l’Atelier Circulaire, il obtient un baccalauréat en médias d’impression de l’Université Concordia en 2012 ainsi qu’une maîtrise en gravure de l’Université d’Indiana en 2018. Son travail a été présenté à Salt City Dozen Portfolio à Syracuse University, la Biennale de Four Rivers Southern Illinois University à Carbondale, et à la Noise Gallery de Bloomington.