Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Ciel variable 116 – Paysages miroirs

En kiosque le vendredi 12 février

En vedette, une œuvre de Chloé Beaulac intitulée Monolithe réalisée en 2020. Elle fait partie de la série Ces lieux qui m’habitent créée par l’artiste dans le cadre d’une mission photographique portant sur les paysages de sa région natale des Laurentides, au Québec. Cette série nous plonge dans un monde aux allures de conte mettant en scène les forces vives d’un inconscient fait de mystères, de menaces et parfois de grâce, dans des paysages à la beauté majestueuse et dans une atmosphère teintée d’une sourde inquiétude.

Ce projet remarquable fait l’objet d’un portfolio, accompagné d’un essai de Dominique Sirois-Rouleau, dans le dossier thématique du prochain Ciel variable : Paysages miroirs.

Si vous n’êtes pas abonnées au magazine, c’est le moment idéal pour le faire ! Vous recevrez le numéro quelques jours avant sa sortie en kiosque.

L’abonnement au magazine Ciel variable est un excellent moyen de garder l’œil ouvert sur la photographie en art contemporain, de soutenir la mise en valeur des pratiques artistiques au Canada et d’économiser sur le prix du numéro en kiosque.

Je m’abonne !