Pratique chorégraphique de Marie Claire Forté, dans le cadre de l’exposition « 2 rooms equal size, 1 empty, with secretary, » performances jusqu’au 29 novembre à Artexte

Dans le cadre de l’exposition « 2 rooms equal size, 1 empty, with secretary, » Marie Claire Forté présente une pratique chorégraphique, un spectacle continuel dans lequel elle cherche à s’inscrire dans l’espace physique d’Artexte, parmi les corps travaillant dans l’édifice et dans son périmètre.

Raphaël Huppé Alvarez, Vincent Bonin, Marie Claire Forté et David Tomas ont accepté de participer à une exposition organisée par Sophie Bélair Clément, qui a accepté l’invitation du commissaire Eduardo Ralickas.

Par personne interposée, Marie Claire Forté souhaite remercier Adrian Piper pour la correspondance, Éric Legendre pour la transmission de l’information, Julie Fournier Lévesque pour la médiation, k.g. Guttman, Kelly Keenan et Alanna Kraaijeveld pour leur soutien chorégraphique, Marjolaine Bourdua pour l’espace, Jon Knowles pour la chaise, Jo-Anne Balcaen et Audrée Guérin, ainsi que PRIM, les techniciens à la fabrication de décors de Radio-Canada, et le Conseil des arts et des lettres du Québec.

PRATIQUE CHORÉGRAPHIQUE
Horaire de novembre :
Jeudi 8 novembre, de 17 h à 18 h
Samedi 10 novembre, de 16 h à 17 h
Mercredi 14 novembre, de 17 h à 18 h
Samedi 17 novembre, de 16 h à 17 h

Jeudi 22 novembre, de 17 h à 18 h

Samedi 24 novembre, de 16 h à 17 h
Jeudi 29 novembre, de 17 h à 18 h

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel