Ouverture de la résidence de Guillaume Adjutor Provost le vendredi 22 février à 17h à Avatar

Guillaume Adjutor Provost
Les commissaires Frédérique Laliberté et Boris Dumesnil-Poulin sont heureux de vous convier à la Corrida B Bang, laboratoire de diffusion et de création en mode survival, avec le soutien d’Avatar, pour le développement du projet de son résident du mois, Guillaume Adjutor Provost.

L’artiste ultra-montréalais prévoit s’initier pour une première fois aux trois dimensions et aux choses en réseau. Sa résidence débutée le 14 février se poursuit jusqu’au 23 février.

Un vernissage de son installation se tiendra le 22 février à 17h dans le corridor d’Avatar, boissons et fringales en prime ! Puis, à 20h, toute la Corrida B Bang se déplace pour se rendre au 786 Saint-Joseph Est pour la soirée de performances : La Récidive, organisée par Cornet3Boules.

Guillaume Adjutor Provost crée des trames narratives non-linéaires où les sources investies se rassemblent au croisement de l’enquête et du récit. Il investit la pratique artistique comme un objet mouvant qui ne se donne à voir que par la fluidité avec laquelle il passe d’un état à l’autre.

La Corrida B Bang fait partie d’une série d’initiatives satellites soulignant le 20e anniversaire d’Avatar.

✈ SITE WEB DE L’ARTISTE

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel