Le Lobe vous invite à venir célébrer la Fête de l’art le samedi 12 janvier à 20h30

Pour cette 1 000 045e Fête de l’art, Le Lobe vous invite à venir célébrer, comme toujours, en bonne compagnie.

Samedi le 12 janvier, Le Lobe reçoit Krista LL Muir pour une prestation intime, sensible mais aussi tout en charme et en humour. De retour d’une tournée qui l’a menée dans plusieurs villes des États-Unis et du Canada, Krista LL Muir est maintenant prête à nous offrir ses rythmes pop-folk, le tout dans une ambiance tropicale!

Surtout connue pour son personnage de Lederhosen Lucil, Krista LL Muir a dernièrement troqué ses tresses pour la simplicité et a lancé son album Leave Alight, un album sans prétention et frais. Avec son compagnon Shane Watt, cette chanteuse viendra séduire les fêtards du Lobe, armée de son ukulele.

La première partie sera assurée par Phano L’imposteur qui effectuera un pré-lancement de son album Prêt pas prêt avec ses associés. Il nous proposera une version simplifiée, sans batteur, de son punk-folk-reggae aux textes colorés.

En fin de soirée, Minimay, un membre des Lions du rythme, viendra faire bouger nos convives comme il se doit, en mariant musique de création électro en direct et vieux hits disco.

C’est l’artiste Robert Filliou qui a créé la Fête de l’art, déclarant en 1963 que le 17 janvier était le jour officiel idéal pour célébrer l’événement. Depuis plusieurs années, Le Lobe souligne cette journée importante en organisant une soirée haute en couleurs. Nous aimons inviter des artistes qui oeuvrent entre la mince ligne séparant les arts visuels et les arts de la scène, des artistes délurés qui n’ont pas froid aux yeux et capables de bien tonifier nos fêtards. Par le passé, nous avons reçu entre autres, Les Fermières obsédées, Geneviève et Matthieu, Sarah Febbraro et Jessie Levine ainsi que Les Abdigradationnistes.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel