La Coalition canadienne des arts demande d’écrire aux candidats des différents partis

Il ne reste plus que deux semaines à la campagne électorale 2006. Nous devons donc nous unir pour demander aux candidats et candidates de s’engager à respecter l’allocation de 5$ par Canadien en nouveau financement aux arts et s’assurer que celui-ci se concrétise sous le prochain gouvernement.

Il est primordial que vous contactiez les candidats et candidates de votre circonscription. Faites leur comprendre que ces fonds supplémentaires viendront en aide aux artistes et aux organismes artistiques de leur localité ou de leur région.

Visitez notre site web, www.votezpourleaarts2006.ca ou www.votearts2006.ca. Repérez la vignette clignotante « Agissez maintenant – Communiquez ! » sous la section Appuyez Votez pour les Arts 2006. Nous avons mis à votre disposition une ébauche de lettre que vous pouvez adapter à votre convenance. Vous pouvez la faire parvenir à tous les candidats de votre circonscription ainsi qu’aux chefs des partis et à leurs porte-parole en culture. Le site est conçu pour que vous puissiez contacter les candidats immédiatement ; le tout ne prend que quelques minutes.

Nous avons besoin de votre support afin que chaque parti politique comprenne que les arts enrichissent la vie des Canadiens et des Québécois et que l’augmentation du financement des arts par le biais du Conseil des Arts du Canada est une priorité!

Merci de Voter pour les Arts 2006 !

Coalition canadienne des arts

http://www.votezpourlesarts2006.ca/

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel