La CDEC invite les artistes à visiter l’édifice qui abritera les futurs ateliers

Visite du futur Chat des artistes

Le projet du Chat des artistes prévoit l’acquisition d’un ancien immeuble industriel dans le quartier Sainte-Marie et sa conversion en studios et ateliers offerts en location à des artistes, artisans et organismes culturels à but non lucratif. Les démarches d’acquisition de l’immeuble situé au 2205, rue Parthenais avancent à grands pas.

Nous vous offrons aujourd’hui la chance de réserver votre place et d’avoir la priorité du choix lors de l’attribution des locaux. Les premières personnes et entreprises qui s’engageront à louer un espace lors de la concrétisation du projet du Chat des artistes, auront le meilleur choix de location. Notez que vous ne serez aucunement tenu à cet engagement si l’offre que nous vous ferons ne répond pas à l’une ou l’autre de vos exigences.

Nous vous invitons à venir visiter les lieux le vendredi 14 décembre ou le lundi 17 décembre sur rendez-vous. Lors de votre visite vous pourrez nous faire part de vos besoins et envisager la location d’un espace correspondant à ceux-ci.

Vous êtes invités à communiquer avec nous pour une visite lors des deux journée « portes ouvertes ».

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel