I’m too many to tell you, vernissage le vendredi 30 mars à 17h au Lobe

Le Lobe démarre sa programmation sous la thématique Trop de réalité par une résidence-exposition collective de 13 artistes! Bianca, Consuelo Ramos, Dom Cobb, Eliza, Léolo Lozone, Ludvigo, Malevitch, Morpheus, ██ ██ ██, Thomas A. Anderson, Trinity, Xav BD et Yorick se partagent l’espace d’exposition le temps d’un basement-beach party de trois jours, le temps d’une résidence, le temps d’une exposition.

Voir la biographie des artistes : http://lelobe.com/fr/biographies-dartistes-im-too-many-to-tell-you/

Étant entendu avec les artistes exposants qu’aucune information sur leur projet ne sera dévoilée jusqu’au moment du vernissage, les détails de cette exposition ne sont pas divulgués ici. Venez voir si vous voulez savoir de quoi il en retourne!

20h00 au CEM – Lab_61 : musiques d’appellation incontrôlée
Ce vendredi 30 mars à 20h00, le Centre d’Expérimentation Musicale ouvre les portes du Lab pour présenter des musiques d’appellation incontrôlée.

Trois improvisateurs se jettent dans le vide alors que la caméra et les micros sont pointés sur eux pendant une heure pour une performance imprévisible de musique libre, diffusée en direct sur Facebook et devant public.

Sébastien Maltais – fujara et shakuhachi
Marc-Antoine Mackin-Guay – guitare baryton
Gabriel Brochu-LeCouffe – synthétiseurs, effets et no-input mixer

Cet événement est présenté après le vernissage I’m too many to tell you, une résidence-exposition collective de 13 artistes, au Lobe à compter de 17h.

facebook.com/events/

 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel