Chargement Évènements

Sign Here for Delivery

Exposition de vitrine jusqu’au 7 août à articule

Maeve Doyle + Hannah Materne (MTL)

Exposition de vitrine: 8 juillet – 7 août
Finissage: 8 août, 5@7

articule a le plaisir de vous inviter au finissage de l’exposition vitrine « Sign Here for Delivery », de Maeve Doyle + Hannah Materne (MTL), le 8 août, 5@7.

« Sign Here for Delivery » est une installation contenant un groupe d’objets d’art abstrait richement détaillés et posés sur une palette. Comme emballé pour la livraison, le chargement est collé avec des autocollants «officiels» et des papiers «signer ici» apparaissent sur la vitrine. Les objets sont accrochés négligemment tant et si bien qu’ils flottent, tandis que d’autres objets se trouvent écrasés sous le poids de la palette, défiant ainsi les limites de l’emballage.

« Delivery » témoigne de la tension inhérente qui existe entre la tentative de labelliser un quartier et la magie incontrôlable, expansive, subtile et indéfinissable qui fait de cet espace, un lieu hors du commun pour la création artistique.

L’utilisation de la palette est également un clin d’œil aux emplois officiels des artistes – toutes deux dans le secteur de la livraison. Les palettes bien ordonnées sont leur pain quotidien. Pourtant, la simple utilité d’empaqueter des palettes va à l’encontre de leurs vies en tant qu’artistes. Ici, elles se donnent la liberté de réaliser la «pire» palette au monde; imparfaite, conçue pour être en désordre, et s’intégrant joyeusement au site.

http://articule.org/fr/projects/exposition-de-vitrine-sign-here-for-delivery