Chargement Évènements

Panache présente : Incommensurable de Rachel Echenberg

Exposition du 5 septembre au 20 octobre à L'Alternative

La Virée de la culture, coordonnée par le centre d’artistes autogéré Panache art actuel, présente l’exposition Incommensurable de l’artiste Rachel Echenberg à l’Alternative à Baie-Comeau.

_____PROJET_____

Lors de son passage à la Résidence Nomade sur l’île d’Anticosti avec sa famille l’année dernière, Rachel Echenberg a composée une série de photos explorant les structures et le poids des dépendances familiales. Elle a développé son travail en se plongeant dans un contexte auquel la vie familiale serait bousculée par un paysage inconnu, l’isolation d’une région très peu peuplée et l’intensité de la vie en commun.

_____BIO_____

Rachel Echenberg est une artiste visuelle travaillant en performance, en sculpture, en photo et en vidéo. Depuis 1992, son travail a été présenté à travers le Canada de même qu’à l’international. Echenberg détient un baccalauréat en arts visuels du NSCAD à Halifax et une maîtrise du Dartington College of Arts en Grande-Bretagne. Elle enseigne en Arts Plastiques au Collège Dawson et elle est sur le CA de VIVA art action à Montréal.

_____HORAIRE_____

Jeudi au dimanche, 10h00 à 16h00
27 Place la Salle, l’Alternative de Baie-Comeau