Chargement Évènements
Sandra Brewster, Untitled (Blur), 2017 – 2019. Détail – photographie transférée sur papier archive à l’aide d’un gel acrylique, 96 photographies, 25,4 x 17,78 cm
  • Cet évènement est passé

OPTICA présente : Autour de l’exposition de Sandra Brewster

Entretiens vidéo en ligne

Works from series:
Smith
Blur

Video : Walk on by

Dans la foulée du contexte de la pandémie COVID-19, l’exposition de Sandra Brewster se retrouve confinée jusqu’à nouvel ordre. Faute de pouvoir vous présenter les œuvres en galerie, OPTICA inaugure une nouvelle série d’entretiens vidéo dans le but d’approfondir des aspects de la programmation en cours. Nous vous convions à une discussion entre Sandra Brewster et Nalini Mohabir qui traite de la pratique de l’artiste, tout en faisant écho à l’exposition présentée à OPTICA. Visionnez par ce lien!

Aussi, OPTICA lance un nouveau format d’édition sous la forme d’un mini-catalogue imprimé et numérique qui regroupe un texte d’exposition, un choix d’images, une biographie, une bibliographie sélective et un plan de salle. Il nous fait plaisir de vous partager en version numérique l’opuscule qui documente l’exposition de Sandra Brewster intitulée Works from series: Smith, Blur, Video: Walk on by, incluant le texte de l’auteure Nalini Mohabir, professeure adjointe de géographies postcoloniales à l’Université Concordia – à découvrir par le biais de ce lien!