Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Mathieu Latulippe et associé.e.s : Démesure et concessions

Exposition du 3 au 26 septembre à Skol

À Skol, l’artiste montréalais Mathieu Latulippe propose une installation hybride regroupant des créations originales et des œuvres d’artistes collaborateurs. Sous la bannière de Mathieu Latulippe et associé.es, il collabore avec Mathieu Teasdale, Hugo Bergeron, Jean-Maxime Dufresne & Virginie Laganière, Mathieu Gagnon & Mathilde Forest, Stéphane Gilot, Lucie Rocher, et Éric Tabuchi, afin de présenter un ensemble de propositions qui explorent les dynamiques qui sous-tendent l’univers visuel de la promotion immobilière, ou qui entrent particulièrement en résonance avec la pratique et les axes de recherche de l’artiste.

TEXTE CRITIQUE DE MATHIEU TEASDALE

Évènement Facebook | En savoir plus >

GALERIE PASSAGE DES MEMBRES
Un espace d’exposition dédié aux membres de Skol
Mathieu Gagnon et Mathilde Forest | In limbo | Installation vidéo

Évènement Facebook | En savoir plus

Nous sommes heureux.ses d’annoncer que la galerie sera ouverte au public à partir du 3 septembre, durant les heures d’ouverture habituelles, soit du mardi au samedi de 12h00 à 17h30.

Votre sécurité nous tient à cœur et soyez assuré.e.s que les mesures sanitaires seront appliquées avec soin.

Durant la période de confinement, l’équipe de Skol a maintenu le contact avec ses artistes et son public en diffusant des sources de soutien aux artistes, en partageant des contenus en ligne, en promouvant le travail de ses membres à travers la revue numérique e-ffusion, et en collaborant avec les artistes pour adapter leurs œuvres à une réalité changeante.

Vous recevrez bientôt un aperçu de l’année de programmation 2020-2021, qu’il nous fera plaisir de partager avec vous de manière sécuritaire, solidaire et engagée.