Chargement Évènements

Lullabies de Laura Watson

Exposition jusqu'au 7 février en vitrine à l'Atelier Presse Papier

L’exposition regroupe une série composée de plusieurs zines, estampes et œuvres textiles. À ces objets, réalisés en sérigraphie, en relief, en impression numérique, ainsi qu’en broderie et en matelassage, sont jumelés le dessin et la poésie, accompagnés de musique folklorique traditionnelle, élément central dans la production de l’artiste. Accrochées à la manière d’un salon dans des regroupements thématiques, les œuvres cohabitent dans l’espace.

Laura Watson est à la fois dessinatrice, graveuse, brodeuse et écrivaine. Originaire de Georgetown en Ontario, elle a obtenu son baccalauréat en beaux-arts de l’Université Mount Allison, en 2015. Aujourd’hui, elle poursuit sa production artistique à Sackville, au Nouveau-Brunswick.

Malheureusement, pour l’instant, l’exposition n’est vue qu’à travers la grande vitrine du Centre de diffusion de l’atelier sur la rue Saint-Antoine. Les lumières demeurent ouvertes afin que les gens qui circulent au centre-ville puissent apercevoir le travail de l’artiste.

Nous espérons rouvrir nos portes en janvier afin de vous redonner accès à notre lieu de diffusion!