Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Les Greatest Hits de l’Internet

Le vendredi 12 juin sur la chaîne YouTube de la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen

Puisque les nouvelles aventures se font rares en ce moment, la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen vous propose des déambulations sur le Web. Les Greatest Hits de l’Internet est une nouvelle série de courtes vidéos dans lesquelles des artistes et des commissaires présentent des références en ligne qui les intéressent, les inspirent et les divertissent.

Au cours de la semaine, trois nouvelles vidéos seront diffusées, dont Annie France Noël, artiste, aujourd’hui, 8 juin (en français), Lisa Theriault, artiste et commissaire, mercredi, 10 juin (en anglais) et Alisa Arsenault, artiste, vendredi, 12 juin (en français) sur la chaîne YouTube de la GALRC.

Trois premières vidéos sont déjà disponibles en ligne, soit celles d’Elise Anne LaPlante, commissaire et autrice (en français), d’Emma Hassencahl-Perley, artiste et commissaire (en anglais), et Jacinthe Loranger, artiste (en français).

Nous remercions chaleureusement les participantes de partager leurs « Greatest Hits » de l’Internet. Ce projet est appuyé par un don de la Fondation Sheila Hugh Mackay pour soutenir la programmation en ligne. La Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen est soutenue par le Conseil des arts du Canada, la Province du Nouveau-Brunswick et la Ville de Moncton.