Annie Descoteaux et Michelle Lacombe, vernissage le jeudi 13 décembre à 19h à AXENÉO7

ANNIE DESCOTEAUX ET MICHELLE LACOMBE
Garden Party d’Annie Descoteaux. Le travail d’Annie Descoteaux repose sur l’art du collage, finement orienté vers une obscénité gourmande laissant présager que l’abondance est un privilège dont certains ne se lasseront jamais, et qui, devenant la figure d’une soif de la chair jamais rassasiée, se manifeste à travers une pléthore d’aliments et de sexes.

Ayant pour source une des premières représentations sexuelles de l’histoire de l’art occidental, Daily Reproduction of a Reclining Nude de Michelle Lacombe est une relecture performative et installative, composée en deux moments et qui se déploie dans un espace mouvant. Alors que certains « effets » dûs à la prise de médicaments se manifesteront dans le corps de Michelle Lacombe tout au long de la durée des heures d’ouverture de l’exposition, une reproduction du paysage de Sleeping Venus de Giorgione peinte en 1510 occupera l’espace de la galerie.
 
Ce soir là AXENÉO7 et DAIMON vous invitent à leur Poney Party du temps des fêtes, avec la présence spéciale d’un cheval miniature à des fins de festivités animales!!!
 
Exposition de Michelle Lacombe jusqu’au 27 janvier 2013

Exposition d’Annie Descoteaux jusqu’au 13 fÉvrier 2013

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel