Une ADN au RCAAQ

Le RCAAQ, de concert avec le CQAM et le RAIQ est heureux d’annoncer l’embauche d’Isabelle L’Heureux qui agira en tant qu’agente de développement culturel numérique (ADN) au sein des équipes de des trois organisations. Ce mandat d’une période de trois ans est lié à la mesure 120 du Plan culturel numérique du Québec, qui vise notamment à susciter de nouvelles formes de collaboration, la mise en commun de problématiques ainsi que la mise en œuvre de solutions collectives durables et de projets structurants.

Parmi nous, Isabelle aura l’occasion de réaliser divers mandats de concertation, de veille et de formation. Dès maintenant, elle travaillera avec l’équipe du RCAAQ à l’élaboration du Forum des membres de mai prochain.

Nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues.

Isabelle L’Heureux vit et travaille à Montréal. Son intérêt pour le croisement des arts visuels et des technologies numériques a guidé son cheminement universitaire et professionnel. Elle est diplômée en archivistique (École de bibliothéconomie et des sciences de l’information) et en histoire de l’art (Université de Montréal). Ses recherches à la maîtrise ont porté sur la scène des arts et expositions numériques autochtones au Canada au tournant du millénaire. Entre 2016 et 2019, elle a coordonné le partenariat international de recherche TECHNÈS.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel