Crédit photo : Vjosana Shkurti

Programmation d’ateliers 2020-2021 / Eastern Bloc

Vous êtes un artiste, un travailleur culturel ou un passionné de la technologie et vous avez l’esprit pédagogique ?

Le Lab d’Eastern Bloc est à la recherche de nouveaux formateurs pour sa programmation d’ateliers 2020-2021.

Partagez vos savoirs particuliers dans un contexte qui prône et facilite l’accessibilité, la co-création, la collaboration et le partage horizontal des connaissances. En plus, c’est cette saison que nous lancerons notre nouveau lab!

Qu’est-ce que le lab?

Le lab d’Eastern Bloc est un espace pour la recherche, l’apprentissage et la production d’art qui engage un dialogue avec les sciences et les technologies.

Conçu principalement, mais pas exclusivement, pour les artistes émergents locaux, il met à la disposition des artistes un espace et des outils partagés pour l’exploration et la création. Il encourage et facilite l’entraide, l’esprit de communauté, la diversité, la culture D.I.Y et l’open-source.

Le mandat du lab valorise l’expérimentation et la pensée critique en ce qui concerne les pratiques hybrides, interactives, mises en réseau et menées par processus. En priorisant les idées et le discours amenés par les artistes qui le fréquentent, le lab fournit un espace inclusif pour l’exploration de la culture numérique contemporaine et les préoccupations qui en découlent.

Date limite : 10 mai 2020, 23h59
PLUS D’INFO & SOUMETTRE SA CANDIDATURE : https://easternbloc.ca/fr/a-propos/appels-en-cours/appel_2020-2021

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin