Programmation 2019-2021 / TOPO

Information et formulaire d’envoi de propositions
▸▸ agencetopo.qc.ca/wp/?p=9544

TOPO, centre d’artistes montréalais en arts numériques, lance un nouvel appel à projets pour sa vitrine d’exposition : un espace vitré de 10 m2 / 100 pi2 pouvant recevoir de petites installations médiatiques et interactives.

C’est sous le thème de la frontière que TOPO envisage sa programmation 2019-2021. Ancrée dans l’histoire de l’humanité et toujours criante d’actualité, la thématique regroupe plusieurs questionnements portés par le centre, tant politiques et sociaux que technologiques et physiques.

Plus d’information sur le thème ici
▸▸ agencetopo.qc.ca/wp/?p=9544

Appel de projets

Pour sa programmation 2019-2021, TOPO recherche des propositions d’installations en Vitrine offrant des discours engagés et des explorations formelles et narratives mettant au défi l’intégration du texte, de l’image et du son, à la fois dans leurs dimensions physique et écranique. Nous portons une attention particulière aux imaginaires des Amériques, incluant ceux issus de l’autochtonie.

La programmation de la Vitrine sera intégrée à un cycle d’activités sur la thématique de la frontière incluant des conférences, des ateliers et des présentations d’artistes. Nous vous invitons à nous soumettre toute proposition d’activité pouvant s’insérer dans cette programmation. Les propositions pourront avoir lieu à TOPO, dans la Vitrine, voire même ailleurs.

Les artistes intéressé.e.s par cet appel de projets pourront soumettre leur dossier d’ici le 30 avril 2019.

Soumettre votre projet

Veuillez remplir le formulaire en ligne et y inclure les documents demandés à l’adresse ci-dessous.
▸▸ agencetopo.qc.ca/wp/?p=9544

Pour toutes questions, veuillez nous contacter à
▸▸ agence @ agencetopo.qc.ca

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin