PRIM reçoit une importante subvention du Fonds du Canada pour les espaces culturels afin de réaménager ses espaces

Le gouvernement du Canada a à cœur de soutenir la rénovation des espaces de création. Les infrastructures culturelles procurent des lieux de travail et de diffusion aux artistes canadiens en plus de mettre les arts et la culture à la portée de la population canadienne.

M. Marc Miller, député de Ville-Marie–Le Sud-Ouest–Île-des-Sœurs et secrétaire parlementaire de la ministre des Relations Couronne-Autochtones, a annoncé aujourd’hui l’octroi de 600 000 dollars aux Productions Réalisations Indépendantes de Montréal (PRIM). M. Miller a fait cette annonce au nom de l’honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme.

Accordée par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels, cette somme permettra à l’organisme de réaménager ses locaux dans le but d’augmenter et d’améliorer les services qu’il offre aux artistes en arts médiatiques.

https://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/nouvelles/2019/01/le-gouvernement-du-canada-appuie-les-productions-realisations-independantes-de-montre.html

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin