Ouverture de l’événement Montréal-La Havane ce samedi 2 novembre

Montréal ~ Habana est né du partage par le Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec (RCAAQ) d’un réseau de contacts avec plusieurs commissaires et organismes artistiques cubains. Le RCAAQ souhaitait ainsi faire profiter ses membres de ce réseau en devenir et leur offrir la possibilité de créer des partenariats et des projets artistiques à plus long terme.

Montréal ~ Habana s’est formé autour d’un partenariat entre huit centres d’artistes montréalais (Centre CLARK, DARE-DARE, Galerie B312, Groupe Intervention Vidéo, La Centrale Powerhouse, OBORO, perte de signal et Vidéographe) qui se sont associés pour concevoir et développer un projet d’envergure ayant comme but d’approfondir les relations avec Cuba et de faire dialoguer les pratiques artistiques de ces deux pays. Ce projet est possible grâce à la collaboration de nos partenaires cubains Artista X Artista, Avecez Art Space, Centro de Desarrollo de las Artes Visuales et Galería Continua.

Montréal ~ Habana regroupe des expositions, des résidences, des projections extérieures, des programmes vidéos, des activités de réseautage, des discussions, des rencontres, et plus encore.

Montréal ~ Habana, c’est la rencontre entre deux îles !

Évènement Facebook

Le samedi 2 novembre de 19:00 à 22:00 à La Havane
Calle 21 no.802 e/2 y 4 apto 2. Vedado

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin