LIGNES PERMÉABLES / SBC

Résidence aux artistes

Date de la résidence : 18 janvier au 1er mars 2021

Date de tombée : 18 decembre 2020

Nous sommes très heureuses d’annoncer que SBC lance un nouveau programme de résidence d’artistes en 2021, dont le cycle inaugural se déroulera du 18 janvier au 21 mars 2021. LIGNES PERMÉABLES est un projet qui cherche à repenser les façons dont nous pouvons soutenir nos communautés sur le plan institutionnel et à trouver des moyens de naviguer à travers les règles rigides nécessaires à la santé et à la sécurité en ce moment. Dans un effort de redistribuer nos ressources et de nous consacrer à la mise en place de plateformes pour les artistes dont le travail nous aide à traverser ces moments, LIGNES PERMÉABLES est une résidence qui favorise le mentorat et le dialogue dans le processus créatif. La date limite de candidature est le 18 décembre 2020. Nous avons hâte de recevoir vos candidatures— nous nous réjouissons de notre future collaboration !

https://www.sbcgallery.ca/residence-lignes-permeables

Nous sommes très heureuses  de présenter la 7e édition de BEAD N’ BITCH, animée par Dayna Danger et Nico Williams. C’est notre dernier événement dans le cadre d’APPÂT, par Couzyn Van Heuvelen, et notre dernier programme de 2020. Nous sommes très enthousiastes d’être rejoints par Dayna et Nico pour offrir ce programme aux participants Queer, 2Spirit, Indigiqueer, Autochtones  et QTBIPOC !

BEAD N’ BITCH aura lieu via Zoom le samedi 19 décembre à 16h30 EST. Nous demandons aux participants de s’inscrire via le lien en bio et nous vous enverrons le lien de l’événement le jour d’avant. Apportez vos perles ettout le monde est encouragé (mais pas obligé) à s’habiller – ce sera amusant !

Veuillez noter que ce programme sera présenté en anglais.

En savoir plus

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin