Le conseil d’administration du RCAAQ compte deux nouveaux membres

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue à Montréal, le 23 novembre dernier, les membres présents du Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec se sont donnés un conseil d’administration qui compte deux nouveaux membres, soit Clara Bonnes, artiste et membre de Dare-dare, un centre de Montréal ainsi que Sylvie Côté, coordonnatrice administrative du Lieu, de Québec . Les autres postes sont occupés par les mêmes personnes que précédemment, soit pour la région de Montréal, Marie-Josée Lafortune, artiste et directrice d’Optica et Mathieu Beauséjour, artiste et coordonnateur du Centre Clark. Québec est représenté par Andrée Laliberté, artiste et membre de Engramme. Les régions sont représentées par Gilles Prince, artiste et représentant de Horace, Jean-Marc Roy, artiste et membre du Lobe, à Saguenay; Marie-Hélène Leblanc, directrice générale d’Espace virtuel, également de Saguenay et Geneviève Matteau, directrice de Praxis, situé à Ste-Thérèse.

De ces neuf personnes, quatre composent le comité de gestion. Soit la présidente, Marie-Josée Lafortune; Jean-Marc Roy occupe le poste de vice-président et Mathieu Beauséjour, celui de trésorier. Le ou la secrétaire sera choisi –e lors de la prochaine réunion du conseil.

Le Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec a été fondé en 1986 et compte cinquante neuf membres dans quinze régions du Québec et deux membres en provenance de l’Ontario.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel