Chargement Évènements
doux soft club, siesta blue, 2019
  • Cet évènement est passé

Verticale présente : Doux soft club

Finissage performatif le samedi 24 août à 15h au centre communautaire de Ste-Dorothée

Verticale invite le public au finissage performatif de siesta blue, un projet que le doux soft club a réalisé de manière quasi clandestine tout au long de l’été, en combinant in situ sculpture molle et performance. Gardant secrets les lieux de ses interventions, le collectif a révélé graduellement le résultat de ses recherches sur le Web par un travail méticuleux de l’image (projetsiestablue.com).

Le finissage offre l’expérience tangible du tapis protéiforme et praticable à poil bleu pâle de siesta blue, dans une relation intime avec le site et le corps, où s’y voit altérée notre perception du paysage. Plus il y a de formes et de lieux, plus il y a de jeu, plus il y a de possibilités.

Lieu : Lieu secret. Rendez-vous dans le stationnement du 625 rue Sylvie, Laval (Québec) H7X 2X2 (nouveau Centre communautaire de Ste-Dorothée)

N.B. La performance débutera vers 15 h 30. En cas de conditions météo défavorables, l’événement est reporté au lendemain. Bienvenue aux familles.

Indications (transport en commun) : À partir de la station Cartier, prendre l’autobus 24-O jusqu’au terminus. Environ 35 minutes. Billet STL 3,50$.

Événement Facebook