Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Présentations de résidence de Francisco González-Rosas

Les 4, 5 et 6 mars à SBC galerie d’art contemporain

Nous sommes ravies d’annoncer que Francisco González-Rosas est l’artiste-en-résidence de notre résidence Lignes Perméables ! Pour en savoir plus sur Francisco, veuillez lire ci-dessous et suivez nous nos redux sociaux pour accompagner Francisco aux cours des 6 semaines de sa résidence sur nos pages de médias sociaux. Bienvenue Francisco ! 

Au nom de Francisco et de l’équipe de SBC, nous aimerions vous inviter à venir voir le travail de Francisco dans la galerie ! La galerie sera ouverte au public les 4 et 5 mars de 12h à 17h et le 6 mars de 13h à 18h. Nous sommes très reconnaissantes d’avoir l’opportunité de rouvrir la galerie pour présenter une collection d’oeuvres de Francisco qui ont grandement influencé le projet sur lequel il a travaillé pendant sa résidence à SBC. Nous sommes impatientes de vous accueillir à nouveau tout en nous assurant que nous respectons tous.tes les mesures de sécurité actuellement en place.

 FRANCISCO GONZÁLEZ-ROSAS

Actuellement basé à Tiohtià:ke / Montréal, Francisco Gonzalez-Rosas est un artiste de la performance et des nouveaux médias né au Chili. Il est titulaire d’une licence en art dramatique de l’université Finis Terrae de Santiago du Chili et d’un master en beaux-arts inter-médias de l’université Concordia de Montréal. Sa première exposition solo « Techniques of the Narcissist » a été présentée sous forme d’installation vidéo multicanale à la galerie Elektra, à Montréal, en 2019. Son travail a été exposé au Chili, en Chine, en Italie, au Royaume-Uni, en Pologne, en République tchèque et aux États-Unis.

La pratique de Francisco intègre des stratégies performatives dans la production de sons et d’images, la performance, la vidéo et l’installation. Les questions de représentation, de genre, de race, de sexualité, de culture numérique, d’image et de technologie sont au cœur de son travail.

Présentations les 4 et 5 mars de 12h à 17h et le 6 mars de 13h à 18h.