Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Point de fuite de Stéphanie St-Jean Aubre

Vernissage jeudi 24 janvier à 17h à l'Atelier Presse Papier

Le Centre de diffusion Presse Papier a le plaisir de vous présenter l’exposition Point de fuite de l’artiste Stéphanie St-Jean Aubre.

Pour ce projet, l’artiste fait appel à différents médiums : la sérigraphie, l’installation, la vidéo et la performance. Elle explore l’affect de la consommation des médias sociaux.

Stéphanie St-Jean Aubre est une artiste multidisciplinaire originaire de Gatineau. Après quelques années d’étude en interprétation théâtrale, elle entreprend un baccalauréat en Beaux-Arts à l’Université Concordia. Elle y apprend la sérigraphie, médium au centre de sa pratique commerciale et contemporaine. Sa production est ancrée dans l’intime et dans l’anecdotique. L’artiste est récipiendaire du prix Relève récompensant l’artiste émergent de l’année au Gala des Culturiades 2015 organisé par Cultures Outaouais. Également, son exposition solo un-sold, présentée en janvier 2016, a fait l’objet d’une capsule par la Fabrique Culturelle. Finalement, elle présentera prochainement une installation ainsi qu’une publication à la Casa Impronta à Guadalajara au Mexique.