Chargement Évènements

AdMare présente : Recherches en cours

Exposition jusqu'au 24 novembre à l'Espace SOLO

Du 14 octobre au 24 novembre 2020, le centre d’artistes en art actuel des Îles-de-la-Madeleine AdMare présente l’exposition collective de ses membres, Recherches en cours, à l’Espace Solo – Galerie d’art. Elle réunit le travail des artistes Marie Berger, Phanie Bernier, Nathan Cann, Johanne Chagnon, Clarinthe De Langie, Yannick De Serre, Paul Grégoire, Manon Lacelle, Marie-Line Leblanc, Dominic Lefrançois, François Miousse et Geneviève Reesör.

Initié sur invitation adressée au départ à l’ensemble de ses membres, Recherches en cours est un événement collectif dédié au réseautage et au rayonnement des travaux de recherche actuelle des artistes-membres d’AdMare.

Cette année, l’exposition des membres réunit dans un même espace, douze oeuvres aux langages pluriels : sculpture, points de suture, peinture, installation, estampe et vidéo expérimentale. Chacune de ces disciplines expérimente de manière singulière la relation entre l’artiste et son intimité, son imaginaire, son engagement social, politique, scientifique, esthétique et sa spiritualité.

Le centre d’artistes AdMare organise un vernissage virtuel de l’exposition, le mercredi 14 octobre à 18h, en présence des artistes. Il sera diffusé en direct sur la page Facebook de l’Espace Solo-Galerie d’art. Le public est ensuite invité sur place, jusqu’à 20h, dans le respect des mesures sanitaires imposées pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Pour en savoir plus, lire le communiqué

https://www.facebook.com/espacesolo