Chargement Évènements

AdMare présente : CHECK TA MALLE

Vente d'œuvres d’art postales jusqu'au 10 mai

En ligne : https://bit.ly/3uehSK1

CHECK TA MALLE est une nouvelle activité-bénéfice proposée par le centre d’artistes AdMare. Elle vous offre l’occasion de soutenir l’organisme en achetant une œuvre d’art surprise que vous découvrirez lorsque vous la recevrez par la poste : votre acquisition sera le fruit du hasard!

Dessins, peintures, sculptures, impressions et photographies ont été réalisés par près de 40 artistes des Îles, du Québec et des Maritimes, lesquel·le·s ont utilisé une petite boîte en carton comme point de départ de création.

40 boîtes = 40 œuvres de petit format qui vous seront expédiées par la poste. À vous le plaisir d’imaginer et de découvrir votre œuvre surprise!

Le prix de chacune des œuvres est de 75 $ (livraison incluse). Quantité limitée, faites vite!

DÉCOUVRIR LES ARTISTES ET ACHETER UNE ŒUVRE

En ces temps incertains pour le milieu culturel et artistique, AdMare a besoin de vous afin de soutenir la recherche, la création et la diffusion artistiques. Ainsi, le centre d’artistes organise cette année trois activités-bénéfice dans le cadre de sa campagne de financement ⁓What a belle prise!

Les fonds recueillis lors de cette première activité CHECK TA MALLE seront investis dans un nouveau programme d’acquisition de livres en art actuel. Avec ce projet, AdMare a pour objectif de mettre en valeur et de favoriser l’accessibilité, la diversité et la découverte, auprès de la communauté madelinienne, du travail d’artistes actif·ve·s au cours des dernières années au Québec et dans les Maritimes.

Pour plus d’informations visitez la page de CHECK TA MALLE