David Beauchamp nommé au poste de coordonnateur au développement national et international au 3e Impérial

Pour bien amorcer la saison 2014-2015, le 3e impérial, centre d’essai en art actuel est heureux d’accueillir David Beauchamp au poste de coordonnateur au développement national et international.

David Beauchamp détient un baccalauréat en histoire de l’art de l’Université du Québec à Montréal et termine actuellement une maîtrise sur la pratique du canular en art contemporain. Il s’intéresse aux pratiques artistiques infiltrantes et à leur insertion dans le tissu social. En tant que chercheur universitaire, il participe, depuis 2013, aux travaux menés par un groupe de recherche sur l’art infiltrant –et plus particulièrement à partir du corpus que constituent les projets réalisés dans le cadre de la programmation du 3e impérial, centre d’essai en art actuel, depuis 1997– dirigé par Patrice Loubier, professeur au département d’histoire de l’art de l’UQAM.

Enrichi de cette expérience, c’est avec enthousiasme qu’il s’apprête à mener les actions qui concourront à faire rayonner la spécificité du centre, son expertise et ses productions.
 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel