Copibec : des redevances pour les créateurs.trices d’oeuvres artistiques

Au printemps 2020, Copibec procèdera à un versement de redevances qui s’adresse aux créateurs d’œuvres en arts visuels. Pour être admissible à ce paiement, au moins une œuvre de l’artiste doit avoir été reproduite dans un livre, un catalogue d’exposition, une revue ou un journal publié au Québec en 2016, 2017 ou 2018. Seules les publications imprimées et québécoises sont admissibles. Le versement provient des sommes mises en réserve. Tous les détails dans la lettre ci-jointe. Elle contient tous les renseignements relatifs à ce paiement et comment s’y inscrire.

Veuillez noter que les inscriptions sont individuelles. Les regroupements ne sont pas admissibles à ce paiement ni ne peuvent les recevoir à la place/pour des artistes.

Attention! La date limite d’inscription est le 20 mars 2020 (enregistrement informatique), autant pour ouvrir un compte que pour inscrire les publications avec tous les détails requis. En raison d’un très fort volume d’appels la dernière semaine d’inscription, nous recommandons fortement aux artistes qui auraient des questions ou besoin d’assistance en ligne de contacter Copibec avant la dernière semaine d’inscription.

https://reseauartactuel.org/wp-content/uploads/Lettre2020_.pdf

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin