Natalie Morin danse Benicio del Toro dans l’Oiseau de feu
Film super 8 transféré en numérique, 2012 (Détail)

Conférence-midi de Natalie Morin, le mercredi 20 février à la Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen

Une exposition majeure de son travail récent, intitulée Lollipops and Rainbows : dessins peintures et films de Natalie Morin, est présentement en montre à la Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen. L’exposition est accompagnée d’entrevues avec l’artiste disponibles sur lecteurs MP3 portables permettant de suivre le parcours créatif de l’artiste tout en découvrant les oeuvres.

Natalie Morin est née à Kinston, Ontario, en 1967, mais a grandi à Moncton. Elle a reçu sa formation en danse à l’Atelier de danse moderne de Montréal. De 1986 à 1992, elle a dansé avec la compagnie O’Vertigo un peu partout à travers le monde. De retour à Moncton depuis 2000, elle a présenté des projets de performances indépendants à Moncton, New York, Montréal et Terre Neuve et a participé à diverses expositions solos et de groupe.

La Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen est située au 405 avenue de l’Université, dans l’édifice Clément-Cormier, sur le campus de l’Université de Moncton. Les visites sont gratuites et la galerie est ouverte de 13 h à 16 h 30 du mardi au vendredi et de 13 h à 16 h le samedi et le dimanche. Pour plus d’information, veuillez téléphoner au (506) 858-4088, écrire à galrc@umoncton.ca , ou encore, visitez le www.umoncton.ca/umcm-ga. Pour être tenu à jour des activités de la galerie, cliquez sur «J’aime» sur notre page Facebook.
La Galerie d’art Louise et Reuben-Cohen de l’Université de Moncton est appuyée par le Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick.
 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel