Coalition canadienne des arts : sondage pour informer le gouvernement fédéral

Au cours des 15 dernières années, la Coalition canadienne des arts (CCA) a plaidé avec succès en faveur d’une augmentation des investissements du gouvernement fédéral dans les arts et la culture et d’un renforcement des politiques culturelles canadiennes.  Le gouvernement fédéral cherche maintenant à comprendre ce qui sera nécessaire pour que le secteur des arts et de la culture se remette des effets de la pandémie COVID-19.  Alors que le Conseil des arts du Canada s’efforce de plaider pour le soutien nécessaire en cette période sans précédent, il est essentiel que nos efforts de plaidoyer soient éclairés par les besoins de nos membres.

Comme le RCAAQ est membre de la Coalition canadienne des arts (CCA), nous vous invitons à participer à cette enquête afin de déterminer comment la CCA peut continuer à défendre au mieux les intérêts de notre organisation et de ses membres en collaboration avec d’autres acteurs du secteur.
 
Nous vous remercions à l’avance de répondre aux questions.  Toutes les réponses seront anonymes et toutes les données collectées sont destinées à la communication de la CAC. Les résultats seront partagés avec les personnes interrogées et contribueront à orienter nos efforts de défense des intérêts auprès du gouvernement fédéral.

Lien direct vers l’enquête
La date limite pour répondre à l’enquête est le vendredi 12 juin à 17h PST

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin