Barbora Racevičiūtė devient la nouvelle directrice de l’Alliance des arts médiatiques indépendants

Barbora accompagnera l’AAMI dans sa mission visant à promouvoir le changement structurel en matière de travail et de gouvernance et à défendre l’équité, la lutte contre l’oppression et l’accès.

Barbora a occupé des postes dans diverses organisations artistiques à but non lucratif et dans le milieu universitaire. Ses expériences précédentes en tant que directrice intérimaire des communications et du développement chez Workman Arts et en tant que directrice des opérations du Festival Images lui ont permis de se consacrer aux arts médiatiques, avec un mandat multidisciplinaire. Elle est attachée aux partenariats interdisciplinaires et les considère comme essentiels pour comprendre les priorités émergentes du secteur des arts médiatiques et son développement global.

Barbora s’est impliquée au sein du comité sur le revenu de base afin de fournir des ressources et un soutien aux artistes. Elle se soucie de la prochaine génération de travailleurs du secteur artistique et se concentre sur la construction de la solidarité dans le milieu et de la lutte contre la précarité du travail.

À propos de l’AAMI

L’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) est un organisme national à but non lucratif dirigé par ses membres, qui travaille à l’avancement et au renforcement de la communauté des arts médiatiques au Canada. Représentant plus de 100 organisations indépendantes de production, distribution et diffusion en cinéma, vidéo, audio et nouveaux médias dans le pays, l’AAMI sert ainsi plus de 16 000 artistes indépendants et travailleurs culturels.

https://www.imaa.ca/fr/

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin