Image : Portrait de Laura Acosta et Santiago Tavera, 2025. Photo : Carlos Riobo / Autoportrait, 2024. Photo : Nora Rosenthal
Santiago Tavera & Laura Acosta + Nora Rosenthal
OBORO vous invite à un panel de discussion réunissant les artistes des expositions de l’hiver 2026, The Embrace of the Saw et Household Portrait. Laura Acosta, Santiago Tavera et Nora Rosenthal échangeront autour de leurs processus de création, des thèmes qui traversent leurs œuvres — rupture, mémoire, transformation — et des approches immersives et vidéographiques qu’ielles explorent.
Cette conversation, animée dans une atmosphère conviviale, offrira au public un regard privilégié sur les coulisses de leurs projets présentés à OBORO cet hiver. Une occasion unique de rencontrer les artistes, poser des questions et approfondir la compréhension de leurs pratiques.
Entrée libre, bienvenue à toustes. Le panel aura lieu en anglais, mais les questions en français sont les bienvenues et pourront être traduites.