daphne
Nous sommes le seul centre d'artistes autochtones à Tiohtià:ke / Mooniyang / Montréal. Nous sommes l'un des deux centres au Québec et l'un des cinq dans ce qui est aujourd'hui appelé le Canada.
daphne est un centre d’artistes autochtone autogéré à Tiohtià:ke / Mooniyang / Montréal. Par le biais d’expositions et de programmation connexe, nous mettons de l’avant les arts et les artistes autochtones contemporains. daphne priorise les échanges critiques et respectueux avec nos communautés, pairs et publics, afin d’avancer une culture de paix.
daphne a été fondée à l’automne 2018 et incorporée à titre d’organisme à but non lucratif dans la province de Québec le 1er avril 2019.
daphne a été fondée à l’automne 2018 et incorporée à titre d’organisme à but non lucratif dans la province de Québec le 1er avril 2019.
- Lieu – Chaises ou bancs
- Lieu – Espace calme
Rendez-vous sur le site web de daphne, à la page Adhésion :
https://daphne.art/Membres