Charles-Étienne Brochu,

Vernissage de Première impression et dévoilement du lauréat du Prix Albert-Dumouchel pour la revève, le vendredi 30 mai à 17h30 à Arprim

Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la revève 2014

Arprim présentera, du 30 mai au 14 juin 2014, la 25e édition de l’exposition collective Première impression. Cette exposition réunira quelques-uns des nouveaux talents en art imprimé au Québec, en présentant une vision renouvelée et pluraliste du médium.

S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel pour la relève vise à souligner l’excellence et l’audace des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 1 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, ce prix comprend, entre autres, une résidence de production de deux semaines dans les ateliers d’Engramme (Québec) et une bourse de 250 $ offerte par la famille Dumouchel.

Le jury, composé de Madame Jo-Ann Balcaen, Madame Caroline Boileau et Monsieur Marc-Antoine K. Phaneuf, a sélectionné ces finalistes universitaires prometteurs qui seront à découvrir lors de Première impression :

Gabrielle Brais Harvey, Charles-Étienne Brochu, Gabrielle Gingras, Marie-Andrée Godin,
Michelle LaSalle et Stéphanie Proulx Michaud.

Le dévoilement du lauréat aura lieu lors du vernissage, le vendredi 30 mai à 17 h 30.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel