Un second rapport d’enquête (intérimaire) de filature par les détectives Christian “Le Duc” Boily & Marc A. Kowalski

Le duo Christian Leduc & Marc-Antoine K. Phaneuf, récidive — toujours sous les pseudonymes Christian « Le Duc » Boily & Marc A. Kowalski —  avec un deuxième rapport d’enquête relatif aux filatures qu’ils ont effectuées au début de ce printemps 2012. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans notre communiqué de décembre 2011, le dénouement des intrigues de cette aventure rocambolesque ne sera pas révélé ce printemps, mais plutôt à l’automne 2012.

Le rapport que nous dévoilons aujourd’hui fait état des péripéties et des ruses qu’ont dû déployer les détectives « Le Duc » Boily & Kowalski pour tenter de percer le mystère des énigmes qui se trament entre les allers et venues des trois personnages pris en filature et surnommés Jongleur, Winehouse et Lucille.

L’intégralité du rapport est disponible sur cette page.

Rappelons que Christian Leduc & Marc-Antoine K. Phaneuf sont réunis en duo pour mettre en œuvre un projet d’art relevant de l’enquête photographique et de la fiction. Il s’agit d’un projet d’art infiltrant réalisé en coproduction avec le 3e impérial, centre d’essai en art actuel, dans le cadre de la programmation L’ENVERS DE L’ENDROIT.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel