Soirée ORBITE/TIJUANA, le samedi 12 novembre à 18h au l’église St-Édouard 425, rue Beaubien Est

SAMEDI 12 NOVEMBRE dès 18h00
au sous-sol de l’église St-Édouard 425, rue Beaubien Est
Métro : Beaubien

–  Entrée 5$ ou 10$ pour un repas et une consommation –
 
Dans le cadre du projet SATELLITE, DARE-DARE vous invite chaleureusement à sa deuxième soirée ORBITE/TIJUANA, qui se déroulera au sous-sol de l’église St-Édouard, au 425 Beaubien Est, le samedi 12 novembre dès 18 h 00.

Pour commémorer son 26e anniversaire, DARE-DARE a décidé d’exporter son savoir-faire au niveau international. Faire rayonner au-delà du territoire montréalais des pratiques artistiques critiques et audacieuses, tel est le mandat du projet SATELLITE. Dans cette optique, deux villes frontières ont été retenues : Détroit aux États-Unis et Tijuana au Mexique. Exposant des œuvres artistiques In-Situ, ce projet-phare vise surtout à multiplier les modes de présentations artistiques originales et propose une programmation sur les enjeux liés directement à l’espace public.

Au cours de cette soirée, nous présenterons une série de documentaires sur le contexte particulier de la ville de Tijuana, suivi de capsules vidéo sur le travail d’artistes sélectionnés préalablement : Constanza Camelo, Adaptive Actions et En Masse du Québec ainsi que Cog•nate Collective du Mexique.
La soirée se poursuivera au rythme de la musique latine du DJ Bowly.

** Les profits de la soirée seront entièrement redistribués à la programmation du projet SATELLITE **
 
http://adaptiveactions.net/projectinfo/adaptive-actions-tijuana

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel