Oeuvre d'Alexandre Ménard, finaliste au Prix Albert-Dumouchel pour la relève

Première impression, vernissage et dévoilement du lauréat du Prix Albert-Dumouchel le samedi 30 mai 15h à Arprim

Première impression
Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2015, 26e édition
 
Arprim est fier de présenter, du 30 mai au 13 juin 2015, la 26e édition de l’exposition collective Première impression dans le cadre du Prix Albert-Dumouchel pour la relève.
 
S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel vise à souligner l’excellence des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 1 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, cette récompense comprend, entre autres, une résidence de production de deux semaines dans les ateliers d’Engramme (Québec) et une bourse de 200 $ offerte par la famille Dumouchel.
 
Le jury a sélectionné ces finalistes universitaires prometteurs, qui seront à découvrir lors de Première impression :
Maxime Archambault (UQAM), Ann Karine Bourdeau Leduc (UQAM), Caroline Champoux (UQTR), Jacinthe Derasp (Concordia University), Delphine Egesborg (Université Laval), Alexandre Ménard (UQAM), Stéphanie Nuckle (UQAM), Kimberlin Starnino (Concordia University).
 
Le dévoilement du lauréat aura lieu lors du vernissage, le samedi 30 mai à 15h.
 
Nous remercions chaleureusement la famille Dumouchel ainsi nos généreux partenaires : Engramme, centre de production en estampe, le Regroupement des artistes en arts visuels (RAAV), la revue esse et Daniel Roussel, photographe. 
Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel