Centre d’exposition Mont-Laurier

Notre mission

Le Centre d’exposition de Mont-Laurier est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’être un lieu de diffusion en arts visuels et en métiers d’art dans les Hautes-Laurentides. Il est un endroit de découvertes, d’éducation et de rencontres pour une clientèle étudiante, artistique, touristique et amatrice d’art.

Bref historique

Fondé en 1977, le Centre d’exposition de Mont-Laurier est situé à 235 km au nord de Montréal dans la MRC d’Antoine-Labelle. Il est accrédité par le Ministère de la Culture et des Communications du Québec et soutenu principalement par le Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que par la Ville de Mont-Laurier.

Notre vision

Le Centre d’exposition reconnaît l’importance de la contribution des artistes dans le développement individuel et collectif des citoyennes et citoyens des Hautes-Laurentides et du Québec. Il travaille à la mise en valeur et au rayonnement des artistes professionnels et de la relève en présentant une programmation de grande qualité tout en offrant une diversité de pratiques dans le paysage culturel et à ses différents publics.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter : expomontlaurier.ca

 

Pour être informé chaque semaine sur l’actualité et les expositions, abonnez-vous au Bulletin