Parlons de rien avec… Carly Gaylor et Curtis Murphy, le mercredi 15 mars à 18h à Dare-Dare

Dans le cadre du projet L’édifiante secte de rien (n)’est sacré, qui se déroule sur un an, Victoria Stanton invite des artistes, chercheur.es et praticien.nes issu.es de diverses disciplines [artistiques ou extra-artistiques] à présenter leur réflexions durant une série de discussions informelles portant sur la question du rien faire.

Le troisième rendez-vous de la série est une présentation, suivie d’une discussion ouverte, avec Carly Gaylor et Curtis Murphy, pasteurs de l’église unitarienne (Hamilton, Ontario).

**Cette présentation se déroulera en anglais**

Carly et Curtis explorent l’idée de ralentir comme une pratique spirituelle. En insérant le Sabbat de manière plus régulière dans leur quotidien, ils travaillent à mettre sur pied une nouvelle congrégation à Hamilton (ON), où ils souhaitent repenser le travail et essayer de trouver une autre réponse qu’« occupés » à la question : « Comment allez-vous » ? Dans le cadre de cette causerie, ils partageront leur expérience et réflexion autour du Sabbat et la notion de prendre la vie sans stress.

Bio
Curtis en est à sa dernière année de séminaire pour devenir un pasteur de l’église Unitarienne Universelle. Carly a été ordonnée dans la même confession en 2013. Ils aiment le yoga et la méditation, les économies subversives, jouer au frisbee, manger au resto-déjeuner du coin et regarder Star Trek.

http://dare-dare.org/fr/evenements/fr-carly-et-curtis
http://dare-dare.org/fr/evenements/victoria-stanton
http://nothingissacred.ca/

 

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel