Détail, Seinphonie, si près de toi tes ondes de Fernande Forest, 2013

Le Grand groupe régional d’improvisation libérée (GGRIL), dans le cadre de la 17e édition des Rencontres de musiques spontanées le vendredi 25 octobre à 20h à Caravansérail

 Dans le cadre de la 17e édition des Rencontres de musiques spontanées, Caravansérail est heureux d’accueillir Le grand soir du Grand groupe régional d’improvisation libérée (GGRIL).

Au cours de la soirée, le groupe interprètera le travail de trois artistes choisis suite à un appel de propositions lancé aux membres de Caravansérail. Agissant comme des partitions, les œuvres de Fernande Forest, Véronique Lévesque-Pelletier et Bruno Santerre se prolongeront en actions sonores, en improvisations et en musiques faisant écho aux œuvres originales.

Caravansérail invite les spectateurs du Grand soir du GGRIL à poursuivre la soirée à La Vide, qui présente dès 22 h plusieurs DJs dans le cadre de la Queer MEGANIGHT 3, grand évènement LGBT et gay-friendly. L’entrée est gratuite sur présentation du billet du Grand soir du GGRIL et du macaron du Projet Paradis. Les profits de la soirée seront versés au Projet Paradis.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel