Le Désir qui Te Traverse du collectif Quimeras, le samedi 9 septembre à 19h à Eastern Bloc

Le collectif Quimeras vous invite à “Le Désir qui Te Traverse / Desire That Crosses You” une soirée évocatrice d’art, de performances et de joie qui aura lieu à Eastern Bloc, centre d’artistes, le samedi 9 septembre 2017 de 19h à 3h le lendemain.

Le Désir qui Te Traverse – une soirée d’art et de performances avec DJ et artistes internationaux.

Les artistes présents sont: Sophia Dacy-Cole, Camille Käse, Csenge Kolozsvari, Mayra Morales, Mariana Marcassa, Hannah Sybille Müller & Andrea de Keijzer, Eugene Park, Claire Skahan, Ludmila Steckelberg de Santana, Anique Vered, Jacob Wren.
DJ invité: Andrew Tay.

Sophia Dacy-Cole, Mariana Marcassa et Celine Pereira composent le collectif QUIMERAS qui a pour but de créer des occasions et des environnements d’échange et de partage conviviaux et festifs axés sur des thématiques touchant le politique, le sensible, l’affectif, l’esthétique et l’éthique.

Détails de l’évènement:
Samedi 9 Septembre 2017 – 19h-3h
Eastern Bloc, Centre d’artistes (7240 Rue Clark)

Cet évènement est une fête d’art cathartique – une occasion de retrouver notre joie au milieux de ces temps politiques et sociaux terrifiants. 

Parfois au cours de la dernière année, nous nous sommes réveillés au beau milieu d’une nouvelle dystopique. Comme Alice en train de tomber dans le trou du lapin, mais à mesure que la chute continue, elle est plus sombre. Comment ne pas se laisser emporter?

Le désir est la force, la source, le pouvoir, c’est un véritable délire. Le désir est le moteur initiant chaque action que nous entreprenons – qui peut nous faire sauter dans de nouvelles formes d’émergence. Alors, dans un temps de bouleversements, tentons de pousser le désir dans toutes les directions à travers lesquelles il a besoin d’aller. Comment le désir traverse-t-il votre corps? Comment convoque-t-il et produit-il toutes sortes de forces et de vies?

Le désir que Te Traverse est le deuxième évènement d’une série de soirées d’art et de performances qui mélangent art, politique et des corps vivants et désirants.

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel