Le CALQ mène un sondage auprès de sa clientèle sur les technologies numériques

La firme de sondages SOM enverra un courriel à tous les individus et les organismes qui ont déposé une demande de soutien financier en 2009-2010 ou 2010-2011 au Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ). Ce courriel les invitera à répondre par hyperlien à un sondage en ligne. L’envoi du sondage est prévu dans la semaine du 21 février et la fin de la période de sondage (collecte des données) est prévue pour le début du mois de mars 2011. En cas de problème technique, les répondants pourront contacter SOM aux coordonnées figurant dans le sondage.

L’objectif de ce sondage, dont les données individuelles resteront strictement confidentielles, est de mieux connaître l’utilisation des technologies numériques par les artistes, les écrivains ou par les organismes du secteur des arts et des lettres.

Cette démarche est très importante. Les résultats de ce sondage serviront à alimenter des propositions d’action qui seront présentées aux disciplines artistiques puis transmises au gouvernement du Québec à l’automne 2011.

Pour plus de renseignements sur le projet Arts et lettres : option numérique (ALON), vous pouvez consulter la page Web :
www.calq.gouv.qc.ca/alon/sommaire.htm

Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Conseil-des-arts-et-des-lettres-du-Quebec/12468994038

De plus, pour des questions au sujet du projet ALON, vous pourrez les adresser à alon@calq.gouv.qc.ca

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel