Bambi/Colours, Meesoo Lee, 2005, 4 min 35 s
Very Good Advice, Jenn E. Norton, 2009, 6 min 27 s
Crazy, Cam Bush, 2005, 2 min 55 s
Madame Butterfly, Frédérick Belzile, 2010, 1 min 24 s
Prima Donna, Christine Chevarie-Lessard, 2010, 1 min 9 s
We don’t need Another Hero, Florence S. Larose, 2010, 3 min 10 s
Singing with Teresa Teng, Garland Lam, 2007, 5 min
Maman, ne t’en fais pas, Myriam Jacob-Allard, 2010, 5 min 30 s
That’s right Diana Barry – You Needed Me, Dayna McLeod, 2009, 6 min 48 s
Bah…bah…bah, Shereen Soliman, 2010, 3 min
Que Sera Sera, Dominique Vézina, 1998, 2 min 36 s
L’axe du mal, Pascal Lièvre, 2003, 5 min 45 s
Les comédies musicales composent un univers qui tient d’une espèce de surréalisme structuré, où des explosions délibérées de gestuelles démesurées viennent ponctuer une trame narrative. Que vous les adoriez ou les détestiez, elles constituent un genre dont l’influence (souvent subtile) ne se dément pas.
Bambi/Colours, Meesoo Lee, 2005, 4 min 35 s
Very Good Advice, Jenn E. Norton, 2009, 6 min 27 s
Crazy, Cam Bush, 2005, 2 min 55 s
Madame Butterfly, Frédérick Belzile, 2010, 1 min 24 s
Prima Donna, Christine Chevarie-Lessard, 2010, 1 min 9 s
We don’t need Another Hero, Florence S. Larose, 2010, 3 min 10 s
Singing with Teresa Teng, Garland Lam, 2007, 5 min
Maman, ne t’en fais pas, Myriam Jacob-Allard, 2010, 5 min 30 s
That’s right Diana Barry – You Needed Me, Dayna McLeod, 2009, 6 min 48 s
Bah…bah…bah, Shereen Soliman, 2010, 3 min
Que Sera Sera, Dominique Vézina, 1998, 2 min 36 s
L’axe du mal, Pascal Lièvre, 2003, 5 min 45 s
Les comédies musicales composent un univers qui tient d’une espèce de surréalisme structuré, où des explosions délibérées de gestuelles démesurées viennent ponctuer une trame narrative. Que vous les adoriez ou les détestiez, elles constituent un genre dont l’influence (souvent subtile) ne se dément pas.
Montréal (Québec) H2L 4H2