La Journée des arts sur la Colline, qui devait avoir lieu le 22 octobre, est reportée

En raison de la prorogation du Parlement, le comité directeur de la Coalition canadienne des arts a pris la décision de reporter la Journée des arts sur la Colline qui se tient habituellement à l’automne. La Coalition canadienne des arts travaillera avec ses membres au cours des semaines à venir afin d?élaborer une alternative pouvant permettre un dialogue avec les parlementaires sur la question des arts et de la culture.

La Journée des arts sur la Colline devait avoir lieu le 22 octobre 2013. Les changements annoncés au calendrier parlementaire et la présentation d?un nouveau discours du Trône, ont forcé les membres du comité directeur de la Coalition canadienne des arts à reconnaître l’impossibilité d?obtenir des confirmations de rencontres avec les députés à la date initialement retenue, et le manque de temps pour concevoir les messages de la Journée des arts sur la Colline en fonction du nouvel agenda législatif et politique du gouvernement. 
 
« Nous continuerons de travailler avec les membres et les alliés de la Coalition canadienne des arts à l’organisation de rencontres avec les députés, a déclaré le coprésident de la Coalition, Éric Dubeau. Le milieu des arts a un message positif à leur communiquer, un message qui touche les Canadiens des collectivités, petites et grandes, à la grandeur du pays. »

www.lacoalitioncanadiennedesarts.com

Abonnez-vous au bulletin du Réseau art Actuel