Briana Bray (Paris), Stéphane Blumer (Londres), Edith Brunette(Montréal), Philippe Caron Lefebvre (Montréal), Guillaume Clermont (Montréal), Johanna Di Dio (Genève), Simon Gaudreau (Montréal), IKHÉA©SERVICE N°13 / variante 2 (Paris), David Jacquier (Lyon), Alexandre Jimenez (Montréal), Braden Labonté (Toronto), Braden Labonte (Toronto), Natalie Lafortune (Montréal), Quentin Lannes (Angers), Maud Marique (Montréal), Marie-Andrée Pellerin (Montréal), Marion Prével (Montréal), Vincent Routhier (Lyon)
JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS/WHILE SUPPLIES LAST est un projet collectif d’art contextuel sur clé USB.
Aujourd’hui, les clés USB sont devenues des outils essentiels dans le partage de la culture. Nous avons décidé d’investir cette réalité.
1. Les œuvres peuvent être emportées.
2. Les œuvres peuvent être modifiées.
3. Les œuvres peuvent être effacées.
4. Les œuvres peuvent être copiées.
Mais faites vite car les clés sont en quantité limitée.
L’événement débute ce samedi, à 14h, et se poursuit jusqu’au 4 février ou jusqu’à épuisement des stocks.
* Activation de L’IKHÉA©SERVICE N°13 Répliques (dont Doubler, tripler, quadrupler etc. est une variante) a été acquis en 2009 par le Centre national des arts plastiques – Ministère de la culture et de la communication (inv. FNAC 09-235). Ce qui n’empêche aucunement que chacun puisse jouir du service gratuitement, autant de fois qu’il le souhaitera.
20 ANS—UNE ANNÉE DE CÉLÉBRATIONS
À l’automne 1991, la Galerie B-312 présentait sa toute première saison d’expositions et d’événements en arts visuels. Vingt ans plus tard et un étage plus haut, le centre poursuit avec autant d’enthousiasme et d’insistance sa mission première de faire connaître, découvrir et de diffuser les pratiques artistiques actuelles. MARQUER LE TEMPS. Pour souligner ces 20 ans d’existence, une série d’activités spéciales prennent l’affiche cette année : une programmation conçue sous le signe de l’audace, du risque et de l’expérimentation. Toutes soulèvent, de différentes manières, le passage du temps, cette réalité qui nous définit en propre, qui nous particularise, qui nous tient éveillés, qui nous fait nous élancer, nous projeter. Ce qui traverse, ce qui résiste, ce qui s’affirme. DE TOUTES MANIÈRES.
Briana Bray (Paris), Stéphane Blumer (Londres), Edith Brunette(Montréal), Philippe Caron Lefebvre (Montréal), Guillaume Clermont (Montréal), Johanna Di Dio (Genève), Simon Gaudreau (Montréal), IKHÉA©SERVICE N°13 / variante 2 (Paris), David Jacquier (Lyon), Alexandre Jimenez (Montréal), Braden Labonté (Toronto), Braden Labonte (Toronto), Natalie Lafortune (Montréal), Quentin Lannes (Angers), Maud Marique (Montréal), Marie-Andrée Pellerin (Montréal), Marion Prével (Montréal), Vincent Routhier (Lyon)
JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS/WHILE SUPPLIES LAST est un projet collectif d’art contextuel sur clé USB.
Aujourd’hui, les clés USB sont devenues des outils essentiels dans le partage de la culture. Nous avons décidé d’investir cette réalité.
1. Les œuvres peuvent être emportées.
2. Les œuvres peuvent être modifiées.
3. Les œuvres peuvent être effacées.
4. Les œuvres peuvent être copiées.
Mais faites vite car les clés sont en quantité limitée.
L’événement débute ce samedi, à 14h, et se poursuit jusqu’au 4 février ou jusqu’à épuisement des stocks.
* Activation de L’IKHÉA©SERVICE N°13 Répliques (dont Doubler, tripler, quadrupler etc. est une variante) a été acquis en 2009 par le Centre national des arts plastiques – Ministère de la culture et de la communication (inv. FNAC 09-235). Ce qui n’empêche aucunement que chacun puisse jouir du service gratuitement, autant de fois qu’il le souhaitera.
20 ANS—UNE ANNÉE DE CÉLÉBRATIONS
À l’automne 1991, la Galerie B-312 présentait sa toute première saison d’expositions et d’événements en arts visuels. Vingt ans plus tard et un étage plus haut, le centre poursuit avec autant d’enthousiasme et d’insistance sa mission première de faire connaître, découvrir et de diffuser les pratiques artistiques actuelles. MARQUER LE TEMPS. Pour souligner ces 20 ans d’existence, une série d’activités spéciales prennent l’affiche cette année : une programmation conçue sous le signe de l’audace, du risque et de l’expérimentation. Toutes soulèvent, de différentes manières, le passage du temps, cette réalité qui nous définit en propre, qui nous particularise, qui nous tient éveillés, qui nous fait nous élancer, nous projeter. Ce qui traverse, ce qui résiste, ce qui s’affirme. DE TOUTES MANIÈRES.
Montréal (Québec) H3B 1A2